Ce service gère tout ce qui concerne

  • le plan local d'urbanisme (PLU),
  • les opérations et projets d'urbanisme,
  • les enseignes,
  • les dépôts de demandes d'autorisation des droits des sols (permis de construire, déclarations préalables, etc.),
  • la consultation des autorisations d'urbanisme, dossiers d’aménagement d’établissement recevant du public (sécurité incendie, accessibilité), etc.


Actualité


Vous pouvez dorénavant déposer une demande d'urbanisme en ligne 

Vous avez un projet dans la commune de Loudun ? 

CUa - Certificat d'urbanisme de simple information 
CUb - Certificat d'urbanisme opérationnel 
DP - Déclaration préalable 
PC - Permis de construire 
PCMI - Permis de construire pour une maison individuelle et/ou ses annexes 
PA- Permis d'aménager 
PD - Permis de démolir 

Cliquez et suivez les instructions : https://ads.at86.fr/
guide d'utilisation





Le service Urbanisme est fermé les lundis après midi et mercredis après midi pour instruction des dossiers